Starbucks fait une énorme amélioration… et cela pourrait tout changer

Les fans de STARBUCKS pourraient bientôt obtenir du pain fraîchement sorti du four et des sandwichs focaccia avec leur frapuccino préféré.

La chaîne de café s'est associée à Princi, une marque familiale italienne bien-aimée, pour lancer des boulangeries artisanales en magasin – même s'il faudra peut-être un certain temps avant d'en voir au Royaume-Uni.


Starbucks lance de nouvelles boulangeries artisanales internes


Il y aura plus de 100 nouveautés au menu, des croissants aux sandwichs focaccia

Princi est célèbre pour ses pains, ses produits de boulangerie ainsi que ses gâteaux alléchants, et tout est cuit à la main en magasin.

Et Starbucks va maintenant commencer à introduire ces boulangeries dans leurs coffeeshops.

Cela signifie qu'il y aura plus de 100 nouveaux éléments au menu, y compris des cornetti feuilletés (la version italienne du croissant très apprécié) et des sandwichs focaccia remplis de salame Milano et de mozzarella di bufala.

Tous les ingrédients seront importés d'Italie.

La première boulangerie et café Princi a ouvert ce mois-ci aux États-Unis dans le Starbucks Reserve Roastery à Seattle.

Il sera suivi par des points de vente à Shanghai qui ouvriront en décembre 2017, à Milan plus tard en 2018, et à New York, Tokyo et Chicago par la suite.


Il y a déjà une boulangerie Princi autonome à Londres, sur Wardour Street à Soho


Princi chez Starbucks n'est actuellement disponible qu'au Reserve Roastery à Seattle, mais il sera bientôt lancé dans d'autres magasins à travers le monde.


Le fondateur Rocco Princi a ouvert son premier café à Milan en 1986


Tous les ingrédients sont importés d'Italie

Il existe déjà une boulangerie Princi autonome à Londres, sur Wardour Street à Soho.

Mais malheureusement, il n'y a pas de plans immédiats pour l'ouverture des boulangeries Princi dans les points de vente britanniques Starbucks.

« Rocco Princi est un artisan qui, très jeune, a découvert l'amour de la fabrication du pain et, grâce à sa détermination ainsi qu'à l'obsession de trouver les ingrédients parfaits, a créé une expérience culinaire italienne qui, à mon avis, est sans précédent », Howard Schultz, le patron de Starbucks, a déclaré.

‘Sa passion pour la cuisine authentique et le respect de la culture milanaise transparaissent dans tout ce qu'il fait, et je pense que nos clients vont tomber amoureux de Princi’, a-t-il ajouté.

Rocco Princi, le fondateur de la boulangerie, s'est dit ‘excité’ et ‘humilié’ que les clients de Starbucks puissent désormais découvrir la nourriture de Princi.

Il a ajouté : « Ayant travaillé côte à côte avec l'équipe que Starbucks a constituée, j'ai pu constater de visu leur talent ainsi que l'attention qu'ils ont portée à garantir que les ingrédients frais, authentiques et artisanaux qui définissent l'expérience Princi soient honorés.

Au Royaume-Uni, Starbucks a récemment dévoilé son menu de boissons de Noël avec des saveurs festives clés, notamment des noix de caramel, du lait de poule au pain d'épice et du fudge.

Le Sun Online a également révélé précédemment comment obtenir une recharge gratuite chez Starbucks si ce café ne suffisait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *