Londres est devenu l'endroit le plus cher pour acheter une pinte en Grande-Bretagne pour la première fois – mais où se situe votre local ?

SURREY a dépassé Londres en tant qu'endroit le plus cher du Royaume-Uni pour acheter une pinte pour la première fois en 30 ans, a révélé une enquête auprès des pubs du pays.

Le prix moyen d'une pinte à Surrey a grimpé à 4,40 £ l'année dernière, selon une enquête du guide The Good Pub.


Le prix moyen d'une pinte à Surrey a grimpé à 4,40 £

C'est 20p de plus qu'à Londres, où la pinte moyenne coûte maintenant 4,20 £.

Une pinte dans les îles écossaises, Hertforshire et Sussex coûte également plus de 3,80 £ en moyenne.

À l'autre extrémité de l'échelle, le Yorkshire et le Herefordshire proposent des boissons alcoolisées à un prix moyen de 3,31 £ la pinte, en hausse de 10 pence par rapport au prix de l'année dernière.

Une pinte moyenne coûte également moins de 3,40 £ dans le Shropshire, le Derbyshire, le Cumbria et le Worcestershire.

L'enquête est compilée à partir des données de plus de 850 pubs qui figurent dans l'édition 2018 du Good Pub Guide, qui est en vente aujourd'hui.

Dans l'ensemble, les amateurs de bière sont confrontés à une loterie de codes postaux avec une énorme différence de 1,09 £ entre les pintes les moins chères et les plus chères du pays.

Fiona Stapley, rédactrice en chef du Good Pub Guide, a déclaré que Londres avait historiquement les pintes les plus chères, et qu'il y a maintenant beaucoup de bières artisanales vendues là-bas qui coûtent plus de 5 £ la pinte, mais Surrey a maintenant pris la première place.

Elle a déclaré: «Il est difficile de dire exactement pourquoi, mais cela pourrait être dû au fait que des personnes aisées quittent Londres à la recherche d'une vie agréable à une distance commutable.

« La différence de prix entre la pinte la moins chère et la plus chère est énorme, et cela est dû au coût de fonctionnement des pubs dans différentes parties du pays.

Elle a ajouté que les prix de la bière ont augmenté dans toute la Grande-Bretagne.


L'enquête montre une énorme différence de 1,09 £ entre les pintes les moins chères et les plus chères


L'enquête annuelle du Good Pub Guide sur les prix nationaux des boissons montre que le prix moyen d'une pinte à Surrey a grimpé à 4,40 £.

Les chiffres surviennent alors que les pubs tentent de faire face à la pression croissante causée par la décision du chancelier Philip Hammond d'augmenter les droits sur la bière de 2p dans le budget 2017, la première augmentation en cinq ans.

D'autres facteurs tels que l'augmentation de la masse salariale, les hausses des taux des entreprises et la hausse des coûts des matières premières ont fait monter les prix, selon l'enquête.

Des données distinctes du Sunday People ont récemment révélé que Liverpool était l'endroit le moins cher de Grande-Bretagne pour une pinte.

Les fans de bière blonde à Liverpool déboursent en moyenne 2,90 £, selon l'enquête, soit près de 1,60 £ de moins que les Londoniens qui sont obligés de payer 4,50 £.

Le pub Rake à London Bridge a également récemment vendu une pinte pour 13,40 £.

Il facture cela pour sa bière Cloudwater North West Double IPA à 8,2 pour cent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *